top of page

BIENVENUE DANS UN VIE SANS TABAC

DITES ADIEU A CETTE ADDICTION EN UNE SEULE SEANCE

Je pratique  cette méthode pour "l'arrêt du tabac" depuis de nombreuses années.

Mon histoire personnelle

Ancien grand fumeur, j'ai développé mon propre protocole pour accompagner les futurs non fumeurs avec un succès toujours croissant depuis toute ces années.

christian gauthier, arret du tabac

Pourquoi et comment fonctionne la méthode ?

Elle repose sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte.Il existe en chaque fumeur une part qui désire et qui a toujours désiré se délivrer un jour decette addiction du tabac ou des "pétards".

 

J'amplifie par l'hypnose cette part, si infime soit-elle. Je donne l’avantage à des pensées età un discours différent qui redonnent à la personne une sensation de liberté.

 

Diverses suggestions sont délivrées pendant la séance d’hypnose pour arrêter de fumer.

 

Vous vous saisissez de celles qui sont, pour vous, les plus mobilisatrices.

 

L’arrêt brusque et immédiat s’est révélé toujours préférable à l’arrêt progressif.

 

L’hypnose vous aide à vous  débarrasser au plus vite du tabac, également faire deséconomies non négligeables et surtout retrouver un meilleur souffle et une meilleure santé sans tabagisme. 

 

Le tabagisme est une toxicomanie résultant de l'accoutumance à l’un ou l’autre des produits fabriqués à partir des feuilles de tabac : cigarettes, cigares, tabac à pipe, tabac à priser et à chiquer, etc.

 

Les dangers du tabagisme sont liés aux composantes que libère le tabac au moment de sa combustion.

Les experts ont pu identifier plus de 4 000 substances chimiquesdans la fumée du tabac, incluant du monoxyde de carbone, du goudron, de l’arsenic, du formaldéhyde et du benzène.

 

Parmi celles-ci, une cinquantaine sont cancérigènes pour l’humain.

LIBEREZ VOUS DE CE POISON EN UNE SEULE SEANCE

Confiant dans mes résultats, je vous offre une séance de suivi si vous en ressentez le besoin après votre arrêt à partir de la troisième semaine.

arret du tabac, cigarettes, fumer

Face aux absences et à la non politesse des clients qui ne téléphonent même pas pour annuler le rendez-vous, je demande un acompte de 50 euros lors de la prise du rendez-vous pour valider la motivation à devenir non fumeur.

Cette somme sera déduite du prix de la séance  .

Merci de votre compréhension.

bottom of page